LA MARQUE EN MOINS – Mon avis : Des produits ménagers clean pour toute la famille

En tant que maman de 2 filles, dont l’une souffrant d’eczéma, je suis constamment à la recherche de produits de soin et ménagers qui respectent à la fois la santé de ma famille et l’environnement.

Récemment, j’ai découvert LA MARQUE EN MOINS, une entreprise qui propose des produits clean et éco-responsables. Je suis ravie de partager avec vous mon expérience et les résultats obtenus en utilisant leurs produits phares : la lessive universelle et les tablettes lave-vaisselle.

Découverte de LA MARQUE EN MOINS

J’ai découvert LA MARQUE EN MOINS sur Instagram et je me suis intéressée à leur concept. Je recherchais des produits ménagers respectueux de l’environnement et adaptés aux peaux sensibles. J’ai été immédiatement séduite par leur engagement envers la qualité, la transparence et le respect de l’environnement.

En lisant attentivement la description de leurs produits, j’ai constaté qu’ils respectent les critères essentiels pour ma famille, notamment pour Lili et moi qui avons des problèmes de peau, comme l’eczéma.

Rappelez vous le post sur les premiers mois de Lili et sa peau :

#MUMLIFE : LILI A SOUFFERT DE L’ECZÉMA DU NOURRISSON – LA DERMATITE ATOPIQUE

La philosophie de LA MARQUE EN MOINS repose sur la conviction que les produits ménagers clean et éco-responsables devraient être accessibles à tous. Ils s’efforcent de partager en toute transparence comment sont réparties les dépenses et le prix des produits.

Leur crédo : des produits efficaces, sains et écologiques au juste prix, de qualité supérieure, sans compromis sur la performance, tout en respectant les principes du développement durable.

La Lessive Universelle – Efficace dès 30° et sans allergènes*

Cela fait maintenant un an que j’utilise les produits de LA MARQUE EN MOINS. Et j’ai commencé par tester leur lessive universelle.

Ce qui m’a tout de suite séduite, c’est qu’elle est efficace dès 30°, ce qui permet de réduire la consommation d’énergie lors du lavage. Elle est sans allergènes*, ce qui est idéal pour Lili et moi qui souffrent d’eczéma de contact.

Après plusieurs semaines d’utilisation, j’ai pu me faire une bonne idée de la qualité de cette lessive en comparaison aux autres lessives du commerce que j’utilisais auparavant. J’ai constaté que notre linge était plus propre et frais, et ça ne causait aucune irritation cutanée.

Cette lessive est non seulement efficace, mais elle est également respectueuse de la peau et de l’environnement. Tout ce que je voulais !!

Et cela est dû à la composition de cette lessive, qui est formulée sans agents irritants couramment utilisés dans les produits ménagers conventionnels. La formule est douce, mais puissante, offrant une propreté impeccable à chaque lavage. Voici comment elle est composée :

C’est vraiment très rassurant de savoir exactement ce qu’il y a dans sa lessive. Aucune autre marque de lessive de supermarché ne propose autant de transparence sur la composition.

* Sans allergènes étiquetables selon la réglementation en vigueur

Les Tablettes Lave-Vaisselle : Tout-en-un et 96,50% d’ingrédients d’origine naturelle

J’ai également testé les tablettes lave-vaisselle LA MARQUE EN MOINS. Elles sont “Tout en Un”, elles combinent lavage, rinçage et brillance, et sont efficaces même en cycle court.

Ce qui m’a particulièrement plu, c’est que 96,50% des ingrédients sont d’origine naturelle. Je suis toujours soucieuse de réduire l’impact environnemental de mon foyer, et ces tablettes sont un choix parfait pour cela.

Après avoir utilisé ces tablettes pendant plusieurs semaines, je suis heureuse de constater que ma vaisselle est propre et brillante à chaque lavage.

De plus, j’apprécie le fait que ces tablettes fonctionnent parfaitement en cycle court, ce qui permet de réduire davantage notre consommation d’eau et d’énergie. Et à l’heure actuel, tu seras d’accord avec moi, c’est un argument de poids !!!

Le pack de tablettes est composé de 66 tablettes, c’est énorme et génial car on en a pour des semaines.

La composition de ces tablettes est également très clean, puisqu’elles sont majoritairement composées d’ingrédients naturels, sans compromettre leur efficacité.

En outre, elles sont respectueuses de l’environnement, contribuant ainsi à la protection de notre planète.

L’impact sur notre quotidien et l’environnement

L’un des point qui m’a le plus intéressé lors de la découverte de cette marque de produits ménagers clean, c’est l’impact sur notre quotidien. Non seulement Lili a de moins en moins de crise d’eczéma et elle ne montre aucun signe d’irritation lié aux produits ménagers, mais notre linge et notre vaisselle sont propres et frais.

Je suis convaincue que le choix de ces produits a un impact positif sur l’environnement même si ce n’est pas parfait. Un pas après l’autre me permet de me sentir plus en phase avec mes valeurs.

En utilisant la lessive efficace dès 30°, je peux réduire ma consommation d’énergie, et les tablettes lave-vaisselle en cycle court permettent de diminuer ma consommation d’eau.

Chaque geste compte pour préserver notre planète et mon portefeuille 😉

Et pour que vous puissiez également préserver vos sous :

Je vous offre une réduction de -15% sur tout le site avec le code

CHANTAL15LM

En conclusion, je suis ravie d’avoir découvert LA MARQUE EN MOINS et leurs produits ménagers clean et éco-responsables. Non seulement ils sont efficaces, mais ils respectent également la santé de ma famille et l’environnement.

Je vous encourage vivement à essayer ces produits et à intégrer des choix plus écologiques dans votre quotidien et pour votre famille.

N’hésitez pas à partager vos expériences avec LA MARQUE EN MOINS dans les commentaires ci-dessous. Ensemble, nous pouvons faire la différence pour notre santé et notre planète 🌎

Et vous, quelles sont vos astuces pour rendre votre quotidien plus écologique et sain, notamment en choisissant des produits ménagers ?

Chacha Afrolife

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.