PASSION đŸŒ± PLANTES : Une belle dĂ©coration vĂ©gĂ©tale

Cela fait bientĂŽt 2 ans que je me suis dĂ©couverte une passion pour les plantes d’intĂ©rieurs. Tellement fan que je me suis crĂ©Ă©e une dĂ©coration version jungle Ă  la maison.

Ça a commencĂ© par une ou deux plantes lors du premier confinement. L’absence de sortie et de balade au bois comme Ă  mon habitude a dĂ©veloppĂ© un manque chez moi. Un manque de verdure, d’air pur 


AprĂšs une dizaine de plantes, j’ai dĂ©cidĂ© d’amĂ©nager mon intĂ©rieur et de me crĂ©er un petit cocon plein d’oxygĂšne.

Ma plantagĂšre

AuprĂšs une bonne trentaine de plantes, il a fallu trouvĂ© le moyen d’amĂ©nager mon espace pour qu’elles aient toutes une chance.

Je me suis inspirĂ©e sur Pinterest et j’ai fini par trouver l’amĂ©nagement qui me plaĂźt.

Une plantagĂšre, c’est ce dont j’avais besoin. J’ai cherchĂ© un peu partout et j’ai fini par trouver mon bonheur sur Amazon.

Je vous laisse découvrir mon nouvel aménagement dans cette vidéo :

Puis j’ai voulu mettre du vert dans toute la piĂšce. J’ai donc installĂ© des Ă©tagĂšres dorĂ©es Ikea au dessus de ma TV afin d’y ajouter des plantes tombantes comme des Pothos.

Les cadres photos ne sont pas en reste car ils accueillent mes Monstera Adansonii, ce qui permet Ă  la plante de pousser avec de belles et grandes feuilles.

MĂȘme la salle de bain est dĂ©corĂ©e avec une magnifique Monstera Deliciosa qui apporte un Ă©norme cachet Ă  cette piĂšce.

C’est la star de ma salle de bain 
 La moindre photo que je prends est tout de suite plus classe, plus belle.

Les plantes peuvent ĂȘtre l’élĂ©ment essentiel de dĂ©coration dans chaque piĂšce de ta maison.

Voici mes plus belles photos décorées de verdure 


Et toi, tu as des plantes ? Quelle est ta plante préférée ?

Rejoins moi sur :



Tu as aimé ce billet ? Partages le ...

Chacha Afrolife

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.