Il y a quelques semaines dans un précédent post, je vous faisais part de ma participation au clip de rap de mon cousin IANR.
Une expérience riche en rires et en bonne humeur avec des mecs adorables.
Non parce qu’il ne faut pas croire les rumeurs, les rappeurs ne sont pas tous de méchants garçons …
En tout cas, mes rappeurs à moi sont de gentils bad boys !! ( Ils vont me tuer s’ils tombent sur ce post … « Attends Chacha et notre réputation là, tu déconnes » )
Le clip est enfin monté et je vous présente le résultat final.
Dans son article, sur ce morceau, IANR nous explique ce que veut dire I.C.O ( il y a un double sens oui oui ) … Un message positif qui nous indique qu’il ne faut jamais baisser les bras et toujours affronter les épreuves de la vie comme elles viennent.
Je pense que vous n’allez pas me reconnaitre tellement cet univers est long du mien.
Mais j’ai joué le jeu jusqu’au bout en interprétant, cette bad woman gothique et qui fait peur un peu. Je me suis amusée à le faire. J’avais envie de vous montrer qu’on peut s’adapter à toutes les situations.
Dans un premier temps, j’ai refusé d’y participer car j’avais peur de « ternir » mon image sage et rigolote de blogueuse sympa *petits yeux de pandas* .
Aujourd’hui, je me rends compte du ridicule de ma réflexion.
Je suis un caméléon, je m’adapte à tout et j’adore ça. J’ai la chance d’avoir fait dans ma jeunesse énormément d’activités artistiques telles que la danse classique, le moderne jazz, de la comédie musicale, du théâtre et même des claquettes … c’est vous dire si je peux porter diverses casquettes.
Ici, on m’a demandé de jouer une bad woman … NO PROBLEMO … Chacha est là !!! Hahahahahha
Ainsi pour l’occasion, j’ai adopté un look gothique sexy avec du cuir et des clous ( ben oui tant qu’à faire … allons y gaiement !! ).
C’est avec des directives très précises de IANR que j’ai choisit ma tenue. Rien a été choisit au hasard, il a vérifie et validé le moindre détail ( C’est qu’ils sont pointilleux ces rappeurs )
Je porte : Un bustier satiné - H&M ( ancienne collection ) Un pantalon en similicuir - SINEQUANONE Des escarpins vernis noirs - PRIMARK Un collier et des BO - CLAIRE'S
En ce qui concerne le make-up, là, c’est plus mon domaine et il m’a laissé carte blanche ( en même temps il n’avait pas vraiment le choix ).
Comme je le disais plus haut, je ne voulais pas faire les choses à moitié, j’ai donc opté pour un maquillage sophistiqué mais très sombre pour accentuer le coté gothique de mon look. Et ce, en insistant sur les yeux avec un smokey eyes très noir sur l’ensemble des paupières mobiles et un crayon noir gras dans la muqueuse inférieure.
Pour ce qui est de la bouche, j’ai opté pour un ombré avec un crayon noir et mon RAL Ruby woo de chez MAC.
Quant au dessin sur le coté, je suis tombée par hasard sur ce tattoo de visage chez CLAIRE’S et je me suis simplement dit que ça pouvait être marrant de porter ça ( non parce qui porte ce genre de trucs dans la vie de tous les jours ? )
Et enfin pour mettre ma petite touche personnelle pour compléter le tout, j’ai fait « PETER L’AFRO » parce que selon moi, on ne voit pas assez de filles en afro dans ce genre de clip !!! ( A bon entendeur … )
Et voilà le petit grand topo sur mon look.
Et maintenant trêve de plaisanteries, je vous laisse découvrir l’univers de IANR avec son street clip …
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires. Ça me fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez.
Et vous, est ce que vous aimez le rap et quels sont vos rappeurs français préférés ?
Le bisou mes beautés,