Il y a quelques semaines, j’ai participé au tournage du clip de IANR. Un rappeur qui officie depuis plusieurs années de façon underground.
J’ai eu l’occasion de participer à ce tournage car IANR n’est autre que mon cousin.
Après plusieurs conversations avec lui, il a réussit à me convaincre de participer à son projet. Le premier clip de son street album qui sortira prochainement.
Je n’ai pas tout de suite accepté sa proposition car ce n’est pas trop mon univers. Le rap et moi, ça fait 20. Surtout le rap hardcore que l’on peut entendre en ce moment.
Ma culture concernant le rap s’arrête à la musique que j’écoutais quand j’étais plus jeune … Du style d’IAM, NTM, Arsenik, Oxmo Puccino ou encore Busta flex !! C’est vous dire si ça date !! Hahahaha
Mais pour le soutenir dans son projet et parce que je l’aime tout simplement, je me suis plongée avec lui dans l’univers de son nouveau morceau. Il avait une idée bien précise de ce qu’il voulait. De ce qu’il attendait de moi.
Il a tout vérifié, tout validé … De la tenue, au make up avec ses instructions, je savais exactement ce que je devais faire, ce qu’il voulait.
Je vous laisse découvrir cette journée de tournage qui pour moi était un petit défi que je me suis lancée.
J’espère que cela vous a plu.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur le blog ou sur Youtube directement.
Le bisou mes beautés <3
Suivez moi sur Facebook l Instagram l Google+ l Youtube
2 commentaires