#BEAUTY : Présentation de la Nana'Secrets Box // Janvier 2015

Nana'secrets Box janv 2015 - Afrolife de Chacha

Coucou mes LouCha,

Comment s’est passé votre week-end ? Même si les températures frôlent le zéro pointé, le soleil a illuminé ces deux jours de repos.

Aujourd’hui, c’est avec une nouvelle box présente sur le marché que je reviens vers vous : La Nana’Secrets Box. J’ai été contacté par Catherine DIOMANDE qui gère la marque Nana’Secrets, il y a quelques semaines, pour recevoir et tester les produits proposés de la première box.

Parlons dans un premier temps du principe de cette box beauté, inspirée de produits et de secrets du terroir africain mais également d’autres contrées.

NanaSecrets.com est un site de vente de box (coffret) beauté destinée aux femmes noires et métisses où l’objectif est de les sublimer. Il propose sous divers thèmes des produits originaux venant de divers horizons. Le concept est de sublimer les femmes avec des soins mêlant traditions et modernité, naturel et sophistication. Contrairement à d’autres box, les produits sont full size. Ce qui n’est pas négligeable.

Nana'secrets Box janv 2015 - Afrolife de Chacha

LA BOX DE JANVIER 2015

Dans cette box, j’ai pu découvrir des produits originaux à 85%, voir 100 % naturels et faits main avec une ligne directrice par étape pour commencer l’année tout en douceur. Tout pour sublimer la femme noires, mates et métisses … mais chut c’est un secret … !!

Nana'secrets Box janv 2015 - Afrolife de Chacha

Le masque gel détente anti-cernes

Ce masque simple d’utilisation, décongestionne les yeux et lutte contre les cernes. A effet froid, il lutte contre les cernes et les poches au quotidien. A mettre au préalable au réfrigérateur, il vous procure une délicieuse sensation de fraîcheur et de bien-être pour un regard plus jeune et serein en un seul geste.

Le masque est renforcé sur les côtés avec élastique double pour un usage intensif. Longue durée garantie ! Le gel présent dans le masque décongestionnant n’est pas toxique. Ce masque décongestionnant est muni d’ouvertures au niveau des yeux, vous pouvez ainsi vaquer à vos occupations en même temps que vous l’utilisez.

Idéal pour celles qui se réveillent avec les yeux gonflés et bouffis. 30 minutes au réfrigérateur et 15 min d’application, et vous voilà avec un nouveau regard reposé.

Nana'secrets Box janv 2015 - Afrolife de Chacha

Le gommage au sel ( Salt Scrub ) LOVELY BUBBLY

Ce gommage au sel aux douces senteurs de fraise est un excellent exfoliant. De fabrication artisanale, le gommage au sel est très bon pour la santé. Le sel élimine les cellules mortes de l’épiderme et participe à la régénérescence des cellules tout en purifiant la peau. A utiliser au moins une fois par semaine, votre peau retrouvera toute sa douceur.

Nana'secrets Box janv 2015 - Afrolife de Chacha

Le fondant parfum Banana Colada

Ce fondant de bain ressemblant à un Cupcake ( sauf que celui là on ne peut pas le manger …. dommage !!) est à base de banane pour ses vertus hydratantes, de beurre de cacao et de lait de coco pour leurs vertus nourrissantes.

En déposant ce fondant exotique pétillant dans l’eau du bain, le mélange crémeux fera s’échapper tous les actifs hydratants et nourrissants pour une peau des plus douces. Ce produit est 100 % naturel et est fait main pour notre plus grand plaisir.

Imaginez vous, votre masque détente sur les yeux, plongée dans votre bain à 28 degrés aux odeurs des Antilles, une musique douce vous berçant doucement vers un sommeil intermédiaire, vous vous prélassez, plus rien n’existe. Juste vous et votre corps en mode chouchoutage 🙂 … Vous voyez ? Moi, je m’y vois déjà très bien !!!! Yummmyyyyyy <3

Nana'secrets Box janv 2015 - Afrolife de Chacha

L’huile crémeuse au beurre d’avocat, à l’huile d’olive et au miel

LOVELY BUBBLY

A appliquer juste après s’être prélassée dans votre bain, l’huile crémeuse ( et c’est le cas de le dire ) vous permettra d’avoir une peau douce, veloutée et nourrie. Son odeur subtile est juste magique. Cette huile est à 85 % naturel, ce qui ne lui enlève en rien les principes actifs du beurre d’avocat, de l’huile d’olive et du miel.

et enfin,

Nana'secrets Box janv 2015 - Afrolife de Chacha

La crème fraicheur pour mains et pieds au beurre de karité

KALIA NATURE

Idéale au quotidien, cette crème fraicheur est enrichie en beurre de karité pour apporter douceur, nutrition et protection à vos mains et pieds tout en les parfumant. Sachez que les produits de la gamme Kalia Nature sont 100 % naturels et fait main par l’adorable Sandrine gérante de cette gamme de produit.

Cette sélection promet donc une peau douce, nourrit et hydratée. Tout un programme !!!

Kalia Nature

 LES MARQUES PRÉSENTES

Lovely Bubbly

Tous les produits de Lovely Bubbly sont faits à la main, de 80% à 100 % naturels et non testés sur les animaux, en utilisant des fruits, des fleurs, des légumes , des herbes et épices et des huiles essentielles . Le respect de l’environnement est la clé de cette marque ! Leur leitmotiv étant d’agir de façon la plus minime qui soit sur l’environnement. Et ça, je dis OUI !!!

Kalia Nature

Les produits Kalia Nature, sont exclusivement composés, d’Huiles Végétaux, Beurres Végétaux, Huiles Essentielles et autres ingrédients naturels et ou bio.
Adaptés à tous types de cheveux (caucasiens, afro etc.), les produits Kalia Nature, permettent de donner le meilleur de la Nature à vos cheveux et votre corps, vous n’y trouverez aucun produit chimique ils sont donc tolérés par le plus grand nombre.
Ils ne contiennent aucun parfum de synthèse, et des conservateurs naturels (Extrait de Pépin de Pamplemousse) ou certifié Ecocert. (Cosgard, conservateur synthétique). Ainsi la durée, de leurs produits, ne peut excéder plus de 6 mois après ouverture dès lors qu’ils contiennent une phase aqueuse (de l’eau). Leurs produits composés uniquement d’Huiles Végétaux, beurres et Huiles essentielle (sans phase aqueuse) sont exemptes de conservateurs et contiennent de la Vitamine E pour éviter le rancissement de ses ingrédients et ils n’ont donc aucune durée de conservation.
Les produits, Kalia Nature, sont réalisés à la main et non dans un laboratoire, ce sont des produits Hand Made … <3

La nana'secrets box - AFROLIFE DE CHACHA

*** MES PREMIÈRES IMPRESSIONS ***

Ce premier post est donc une simple présentation de la box de janvier que j’ai reçu il y a quelques jours. Je n’ai pas encore tester les produits. Je tarderais pas à revenir vers vous pour un #REVIEW dans une quinzaine de jours, le temps de tester et d’émettre un avis objectif sur chacun de ces produits.

Ma première impression quand j’ai reçu la box aura été les délicieuses odeurs s’échappant de la boîte sans même l’avoir ouverte.

Ensuite j’ai pu découvrir la feuille de présentation avec le mode d’utilisation de chacun de ces produits. J’aurais aimé avoir directement une présentation complète des produits mais vous pouvez aisément comprendre de quoi il s’agit avec les explications.

Puis j’ai été un peu déçue par le conditionnement des produits Lovely Bubbly (malheureusement le gommage s’était ouvert durant l’acheminement postal ) mais j’ai vite ravisé mon jugement en me rappelant que les produits sont faits main. Tout ceci, à laisser place à un certain enthousiasme de pouvoir tester tout cela.

En ce qui concerne la crème Crème fraicheur de Kalia Nature, le packaging est sobre et fin. La crème est très onctueuse. Et j’apprécie vraiment de savoir que cette crème a été conçues  spécialement pour moi avec des produits sains et 100 % naturels.

Même si la tendance actuelle est que de plus en plus de monde se dirige vers les produits bio ou home made, souvent dans les box il n’y a très peu ou voir pas du tout de produits 100 % naturels.

Ici, Nana’Secrets nous propose des produits qui sont réalisés rien que pour vous. Vous imaginez ?!!

En tout cas, j’ai hâte de tester tout ça et de vous en dire plus …

Si vous souhaitez vous faire votre propre impression sur cette nouvelle box sur le marché si compétitif des box beauté, vous pouvez vous la procurer en commandant directement sur le site : NANA’SECRETS

 

Et vous, connaissiez-vous cette box ? Vous laisseriez-vous tenter par la Nana’Secrets Box ?

New logo copyright - Afrolife de ChachaSuivez moi sur Facebook l Instagram l Google+ l Youtube

Tu as aimé ce billet ? Partages le ...

Chacha Afrolife

3 commentaires

  1. Merci pour cette découverte.
    Je connaissais la box proposée par Aroma Zone spécifiquement conçues pour nous.
    Et là, je serai bien tentée par celle-ci. Je vais aller faire un tour sur le site et voir si la créatrice a ouvert les livraisons vers la Roumanie.

    Bonne soirée

    • De rien ?
      Ah par contre je ne sais pas si l’acheminement se fait en Roumanie. Ca ne doit pas etre evident pour toi de te faire livrer la bas ?
      Renseigne toi, peut etre qu’avec un peu de chance ?
      Bonne soiree ma belle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.