Coucou mes beautés,
Nous sommes lundi et comme promis voici mon 2ème Monday Minute.
Vous vous rappelez de quoi il s’agit ? Noooooonnnn ? bon je vous pardonne, retrouvez toutes les infos ici = > Monday Minute le principe
Cette fois, je vous emmène avec moi dans une soirée avec l’une de mes amie, ma Lolo internationale.
Elle m’a demandé de l’accompagner dans une boîte très connue de la communauté antillaise, le Palacio, pour voir le concert de la chanteuse Milca ( Retrouvez son Facebook ici : https://www.facebook.com/Milcaofficiel/info )

Jeune artiste née en Guyane d’origine haïtienne, Milca fait ses premiers pas dans la musique RnB. Mais très vite les rythmes Afro-Caribéens font leurs apparitions dans sa carrière. En 2005, elle nous offre un cadeau incontournable, avec son premier album ‘’Simplement’’ Milca nous berce avec sa voix envoutante et chaleureuse, des textes sincères et vrais comme Simplement, are U ready, mauvais passages, le temps et dans tes bras. Ce premier succès conduit Milca à une notoriété internationale ainsi qu’au prestigieux titre de meilleure interprète féminine au palmarès des Trophées des arts afro-caribéens en 2007.
Lors de cette soirée, Milca est venue nous présenter ces derniers morceaux. Un album est à venir.
Bref une soirée riche en musique et en danse. Un bon moment, passé avec ma doudou comme j’aime l’appeler.
Découvrez cette minute de bonheur :
Lors de cette soirée :
Je porte : Une robe bustier H&M
Lolo porte : Une robe Forever 21
A lundi prochain les LouCha pour un nouveau #MondayMinute.
Xoxo mes beautés,