Après une longue journée de travail acharnée … – oui oui acharnée ( j’ai enfin réussit à faire ma case de 2048 … ) – direction le Café de la presse à bastille pour l’Urban Fashion Happening.
Un événement ultra-mode qui permet aux jeunes créateurs de présenter leur collection au grand public ( oui il s’agit de nous … humains lambda ne portant pas le nom d’Anna Wintour ) …
Pour cette édition, j’ai pu assister au défilé de 2 capsules de prêt à porter de stylistes en herbe de l’Atelier Chardon Savard.
Un petit mojito, installée au premier étage en face du défilé, j’étais impatiente de voir ce que tout cela allait donner.
La premier défilé : La collection LA FEMME EN ROUGE
La Femme en Rouge, c’est une collection créée par Lola, Perrine, Juliette, Léa, Cholok et Marie-Anne, toutes étudiantes à l’Atelier Chardon Savard. Le rouge pour elles, évoquent la sensualité, le côté obscur, le sang, le sexe … Rien n’est plus inspirant que le rouge vous me direz !!!
Le second défilé : La collection RTW Automne/Hiver 2014-2015 GENESIS
Je dois vous avouer que je ne suis pas branchée mode futuriste mais j’ai quand même un avis à donner.
Ma préférence se dirigeait clairement à la capsule GENESIS. Peut être était-ce ces très beaux jeunes hommes à l’intérieur de chaque création ou alors cette vision à contre-courant de ce que l’on peut voir dans les collections prêt à porter Homme. Moi j’ai adoré !!!
Vous avez lu l’article jusqu’au bout, c’est cadeau pour vous :
Le final du défilé de la collection RTW
Le final du défilé
J’ai passé un excellent moment avec cette ambiance du DJ set LIZAY & ses guests.
A bientôt pour un nouvel événement,
Le bisou les LouCha <3