#AFROLIFE / EVENT : La nouvelle gamme Shealicious à la ORS Hair Night Out

soiree-ors-france-shealicious-afrolifedechacha

Le 15 septembre dernier, j’ai participé à la soirée ORS HAIR Night Out pour la présentation des nouvelles gammes de produits destinés aux cheveux défrisés, bouclés, afro et crépus.

Je vous laisse découvrir un brève aperçu dans ce diaporama de cette soirée, riche en rires et en bonne humeur. La soirée était animée par Michelle Corréa, responsable de la filiale ORS France mais également par des capitaines de soirée de choc et de charme Fatou de BlackBeautyBag que je ne vous présente plus et Mymou, youtubeuse très connue sur la toile dont j’ai découvert l’univers il y a peu de temps, je dois l’avouer … My Bad !!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’une des gammes a particulièrement attiré mon attention.
Il s’agit de la gamme Shealicious ( Custom Beauty Mixers ).

soiree-ors-france-shealicious-afrolifedechacha

Cette gamme est un nouveau cocktail de produits conditionneur pour nos cheveux crépus et frisés. ORS innove dans le monde des produits capillaires avec cette première gamme unique en son genre : Un système de produits à mélanger soi même comme un cocktail afin d’exploiter 100% des huiles présentent dans le kit.
Les huiles sont fraîchement mélangées, au moment de l’utilisation, pour créer un beurre de karité enrichi revitalisant pour rendre les cheveux plus doux , plus brillants et avoir un cuir chevelu sain.

Ainsi avec cette nouvelle gamme, ORS rentre de plein pied dans la gamme de produits dits « naturels » ce qui devrait plaire à beaucoup d’entre vous. Il est destiné à quiconque ayant besoin d’un traitement de conditionnement intense pour leurs cheveux.

L’emballage ( qui ressemble un peu à un pot de yaourt, je me suis faite la réflexion également ) est très pratique et assez révolutionnaire.
Vous avez votre huile séparée du produit conditionneur. Le mélange se fait donc au moment de l’utilisation pour un traitement plus puissant et intense sur les cheveux.
ORS cible surtout les personnes qui ont des problèmes de sécheresse de leurs cheveux et de leurs cuirs chevelus ( secs et avec des démangeaisons ).

soiree-ors-france-shealicious-afrolifedechacha

Il existe à ce jour 3 types de produits :

Shealicious Moisture Lock

Composé d’Huile de Tamanu habituellement utilisée dans la médecine traditionnelle des Tahitiens et qui possède des vertus apaisantes pour la peau et le cuir chevelu.
Il est aussi composé d’Huile de Cassis originaire des régions nordiques et qui possède des vertus assouplissantes et fortifiantes pour les cheveux. Elle est parfaite pour les cheveux cassants et abîmés.

Shealicious Scalp Relief

Composé d’Huile d’avocat et d’huile essentielle de romarin.
Je ne vous présente plus l’huile d’avocat car j’en parle assez souvent sur le blog. Il s’agit d’une huile que j’apprécie énormément pour son aide à la pousse du cheveu.
Et l’Huile essentielle de romarin parfait pour la perte des cheveux et les cheveux fatigués.

Shealicious Shine Booster

Composé d’Huile d’Alma et d’Argan.
L’Huile d’Alma est idéale pour la pousse du cheveu, riche en vitamines A et C, prévient l’apparition des fourches et surtout sans doute le plus important, répare même les cheveux les plus abîmés.
Quant à l’Huile d’Argan, elle donne de la brillance et de l’éclat aux cheveux les plus ternes et fatigués.

Chaque cocktail est composé des huiles présentées ci-dessus d’un côté et du beurre de karité conditionneur de l’autre. Il vous suffira donc de mixer les deux substances avec d’obtenir un mélange idéal pour chouchouter vos cheveux abîmés.

Où trouver les produits Shealicious ?

Vous pouvez les commander en ligne sur le site Superbeauté dont je vous parlais dans un de mes articles sur ma coiffure protectrice de moment : Ma Lace Front Wig, au prix de 5,99 euros.

Ou pour celles qui habitent Paris, dans la boutique où s’est tenu la soirée de présentation :

 GTWorld of Beauty au 48 bld Strasbourg - 75010 Paris

Une boutique tenu par des anglais où vous pourrez trouver TOUS les produits capillaires possible et imaginable dans le monde … Oui oui je n’exagère pas !!

Depuis quelques mois, je m’évertue à n’utiliser que les produits capillaires que je considère comme sain et naturel dans ma routine. ORS a réussi à titiller ma curiosité avec cette nouvelle gamme qui je pense me réconciliera avec les produits de la marque. Même si je dois vous avouer que je n’ai jamais banni mon Hair Mayonnaise depuis plus de 20 ans. Je l’utilise durant mes grandes crises capillaires, quand mes cheveux sont à bout de force ( ce qui aujourd’hui arrive de plus en plus rarement puisque je prends soin de mes cheveux contrairement à il y 20 ans !! )

Je n’ai pas encore pu tester la gamme Shealicious mais je ne manquerais pas de vous faire mes premières impressions sur ces produits dès que je les aurais testé.

Découvrez les images et la vidéo de BlackBeautyBag de cette soirée :

Retrouvez toutes les infos d’ORS France sur leur page facebook ou sur le site d’ORS Hair Care.

Et vous, avez vous déjà testé la gamme Shealicious d’ORS ?
Qu’en avez-vous pensé ?

Le bisou mes beautés,

logo-afrolifedechacha.jpg

Suivez moi sur Facebook l Instagram l Google+ l Youtube

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu as aimé ce billet ? Partages le ...
  • 603
  •  
  •  
  • 63
  •  
  •  
  •  
  •  

Chacha Afrolife

2 Comments

  1. coucou! super article! j’ai testé Shealicious Moisture Lock il est top, tes infos sont vraiment bien surtout que je compte me racheter un pot 🙂 et le violet m’intéresse.
    Apres l’inconvénient c’est que ça fait une seule utilisation 🙁 et qu’il est un peu lourd, mais je l’utilise pas souvent.

    • Coucou Ellie. Merci beaucoup pour ton témoignage. Je suis contente que l’article t’ai plu.
      À très vite 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *