#SHOPPING : BLACK FRIDAY 2019 – 8 indispensables à ma vie EN PROMO

Cette année j’ai fait pas mal de shopping d’objets qui me facilitent la vie ou de vêtements que j’adore porté.
A l’occasion de cette semaine de promotions BLACK FRIDAY et CYBER MONDAY, je me dis que c’était le moment de partager avec vous mes derniers coups coeur à petits prix. Ainsi que ma wishlist mode.

S’ajoute à cela la période de Noël qui arrive, c’est THE MOMENT pour faire des petits cadeaux à toute la famille. Je ferais un second article à ce sujet. 

Et un dernier article où je vous mettrais les codes promos que j’ai pu trouvé sur vos enseignes préférées.

Allez c’est parti pour mes favoris en promo …

8 INDISPENSABLES A MA VIE EN PROMO

Cette sélection représente les derniers achats de produits que j’ai fait et que j’ai adoré. Je ne peux plus m’en passer !! 

1 – Le Rasoir Anti-bouloche : En ce moment, je suis en restriction budgétaire question achat de vêtements. Cet objet m’a beaucoup aidé pour éviter cette saison de racheter tout un tas de pulls car j’ai pu sauver ceux qui étaient plus anciens. En moins de 2 min, vous enlevez toutes les bouloches de vos vêtements ( pulls, manteaux etc … ). J’ai shoppé celui que j’ai sur Amazon ici à 6,99 euros au lieu de 14,99 euros mais vous pouvez aussi le retrouver ici pour beaucoup moins cher.

2 – Le parfum LIBRE de Yves Saint Laurent : Sur le site de SEPHORA, le coffret du parfum plus le rouge à lèvres iconique de la marque sont en ce moment en promo. C’est MON parfum du moment. Pas un jour sans que l’on me dise qu’il sent très bon. Il est subtil par ses petites touches de lavande mais en même temps on sent la force qui s’en émane avec la fleur d’oranger du Maroc. Vous pouvez aussi retrouver le parfum seul en promo à 42,00 euros au lieu de 60,00 euros pour le 30 ml ici

3 – L’aspirateur balai sans fil : Je l’ai acheté il y a plus d’un an et j’en suis super satisfaite. Il est juste génial. Fini les galères pour aspirer toute la maison … il n’y plus de fil, ni de sac et ça c’est la liberté. Je le trouve très efficace pour un usage quotidien ( avec 2 enfants à la maison ). Si il est totalement chargé, je fais toute ma maison ( 80 m2 ) sans avoir à le recharger en puissance normal. Et en puissance maximal, je l’utilise pour aspirer les tapis de la maison. Bref je vous le recommande. Pendant cette période du Black Friday, il passe à 179,99 euros au lieu de 249,99 euros, retrouvez le ici. Et n’oubliez pas que sur Amazon, vous pouvez le payer en 4 fois sans frais. Il existe d’autres modèles hyper bien soldés ici.

4 – Le diffuseur d’huiles essentielles : Celui que j’ai est celui de ELEHOT que j’ai shoppé ici. Il en existe d’autres en promo ici, et ici. Il me permet de profiter pleinement des huiles essentielles que j’utilise régulièrement. En cette période hivernale, j’aime bien diffuser dans l’air, les huiles essentielles de Ravintsara pour prévenir des maladies telles que le rhume ou la grippe, et celle de Lavande pour m’apaiser avant d’aller dormir. J’en ai un dans le salon et un autre dans la chambre.

5 – Le réveil simulateur d’aube : Pour un réveil en douceur, j’ai adopté ce type de réveil. Celui ci le réveil lumineux WAKE UP LIGHT de LANAFORM est en promotion sur le site de la REDOUTE au prix de 39,99 euros au lieu de 49,99 euros. La lumière s’allume progressivement à l’heure que je décide avec un son naturel ou la radio ( 30 stations pré-enregistrées ).

6 – La perruque Luffy : Dans ma collection de wigs c’est celle que je préfère. J’ai choisit une lace frontal à 12 pouces et à 150% de densité. Elle est en promo ici à 90 euros au lieu de 110 euros. Mais il existe d’autres modèles similaires ici à des prix imbattables pour la qualité des cheveux.

7 – Les AirPods : Depuis quelques mois, je reprends de nouveau les transports en commun et c’est MON ESSENTIEL pour affronter le monde le matin. Les AirPods sont petits et pratiques. Je vous les conseille. Vous pouvez les shoppé ici et ici au prix habituel. Mais il existe également des dupes ici, et ici.

8 – Le pèse personne impédancemètre : Un long nom barbare pour dire connecté. J’ai celui de RENPHO qui est en promotion à 22,99 euros au lieu de 69,99 euros. Avec mon rééquilibrage alimentaire, il me fallait une bonne balance connectée qui me permette de suivre au gramme près mon poids, mais aussi mon IMC, le pourcentage de graisse corporelle ou encore ma masse musculaire. Cette balance calcule tout ceci et pleins d’autres informations. J’en suis fan !!!

Le Black Friday c’est aussi un excellent moment pour faire du repérage mode de ce que l’on a besoin. Je n’ai pas besoin de grands choses, mais j’ai besoin de quelques pièces pour laquelle j’ai craqué. 
J’espère que c’est quelques pièces feront l’objet de promo.

Je partage avec vous ces petits coups de cœur

MA WISHLIST

SPECIALE BLACK FRIDAY

1 – Le pull NASTYGAL : Je vous avais déjà parlé de cette marque dans un précédent post. Je trouve leur collection très féminine et très originale par rapport à d’autres site de fringues. Comme ce pull à col droit beige que je trouve très sexy.

2 – Les baskets Gazelle ADIDAS : C’est un modèle de baskets de j’aime beaucoup. Elles sont simples, confortables et en même temps très tendances. Et je vous une passion pour la couleur vieux rose depuis quelques temps maintenant. Alors j’ai hâte de voir si elles seront soldées.

3 – La jupe en simili cuir ETAM : c’est une pièce qui fait partie de mes basiques. J’aime les jupes en simili cuir car elles se portent avec tout. Et ce modèle de chez ETAM est parfait pour aller au boulot avec un chemisier fluide ou un pull structuré. Ou avec un beau sweat et des baskets pour le week-end.

4 – Le Blazer long TOP SHOP : J’ai toujours rêvé d’avoir un blazer de ce type. Je suis très blazer dans la vie de tous les jours. Je les porte avec tout. Celui ci regroupe tout ce que j’aime : La couleur, la forme et la longueur. C’est juste la classe !!

5 – Les bottes Viaje JONAK : Ces bottes cavalières sont justes magnifiques. Elles sont en cuir à 100% ce qui explique le prix. Du coup si elles sont en promotion à -20% ou -30% pour le Black Friday, je fonce …

6 – Le Blazer oversize style tailleur NASTYGAL : Ce blazer est parfait pour un RDV pro. Sa couleur est très originale pour un tailleur et ce que j’apprécie. Et pour info, il est déjà à -50% ici soit à 34,00 euros au lieu de 68,00 euros. Et bénéficie de -10% supplémentaires avec le code GET10.

7 – Le manteau à capuche VILA CLOTHES : Si je ne devais acheter qu’une seule pièce, ce serait ce manteau. Pour une frileuse comme moi, je le trouve idéal avec ses 40% de laine et sa capuche. Avec sa coupe cintrée, il est parfait aller au travail.

Et toi, vas-tu craquer durant ce Black Friday ? Que vas-tu shopper ?

Le bisou mes beautés,

afrolifedechacha-logo

Suivez moi sur FacebookInstagramYoutube

Tu as aimé ce billet ? Partages le ...
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Chacha Afrolife

One Comment

  1. Je suis devenue fan d’aspirateurs et chez moi j’en ai plusieurs, pour les pièces à vivre le robot qui va tout seul et qui passe tous les jours voire deux fois par jour, et pour les étages un aspirateur balai sans fil, c’est tellement pratique! Il me faudrait aussi des écouteurs bluetooth parce qu’à la salle de sport notamment les fils ce n’est pas terrible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.