#BABYSTYLE : Les looks de rentrée de Lili

Gilet tricot uni

Dans moins d’une semaine c’est la rentrée !! OMG c’est passé beaucoup trop vite … Et c’est quand on se rend compte de cela que le mode maman organisée s’active. Il est temps de faire un peu de shopping pour habiller bébé.

J’ai profité de quelques promotions sur le site OKAIDI pour shopper des petites choses trop mignonnes pour Lili.

J’ai choisi de prendre des vêtements assez amples et confortable pour que ma petite puce soit à l’aise mais qu’elle soit également stylée … Hahaha oui je ne me refais pas !!

Et si maman veut aussi se faire un peu de shopping pour elle, il y a une vidéo spéciale Back to work pour la rentrée des mamans 😉

Voici ma petite sélection de fringues OKAIDI :

PINK LADY

Pour ce petit look, j’ai choisi d’associer un pantalon un peu habillé avec un t-shirt tout simple. Lili se sent bien à l’aise dans cette tenue. J’aime bien faire un petit revers sur les jambes du pantalon pour donner un coté un peu trendy au style.

Pantalon popeline à noeud OKAIDI

TO SWIM

Pour la rentrée, j’ai décidé de pratiquer une activité avec Lili. La piscine me semblait une bonne alternative pour se rapprocher d’elle mais aussi pour qu’elle s’habitue à l’eau car elle n’aime pas beaucoup ça. Ce petit maillot de bain sera parfait pour aller faire un petit plouf avec ma princesse.

Maillot de bain imprimé OKAIDI

LOVE & PROTECT

Comme pour le look Pink Lady, j’aime beaucoup le petit look trendy que je donne à Lili. Un t-shirt simple et un pantalon ample, le tour est joué !! Elle est super à l’aise et pourra bien profité à la crèche …

T-shirt à motifs coeur OKAIDI
Pantalon ( similaire ) OKAIDI

UN PETIT DODO

Ce n’est pas encore l’automne et les nuits sont encore chaudes. J’ai donc shoppé cette petite combi-short trop cute avec ses petits motifs jaunes. Lili se sent super bien dedans.

Combinaison short ( Similaire ) OKAIDI

COMME UN POISSON DANS L’EAU

C’est surement le look que je préfère. D’ailleurs, au moment où j’écris ce post, c’est la tenue que porte Lili aujourd’hui. Je surkiffe le pantalon style jean large avec ses petits pois. Le tissu est à peine épais et doux. Avec le petit débardeur poisson, je trouve ce look à croquer

Jean à pois taille élastique // Débardeur motif poisson
Trop mignon les petits petons <3

Et voilà pour les petits looks de rentrée de Lili avec OKAIDI. C’est une boutique que j’apprécie beaucoup car il y a toujours des promotions. Et on est vraiment bien niveau rapport qualité / prix. Selon moi, la qualité est même plus haut de gamme que certaines autres enseignes pour bébé/enfant.

J’espère que ces petites pièces vous auront plu …

Dis moi, quel est le look ou la pièce que tu as préféré ?

Le bisou mes beautés,

afrolifedechacha-logo

Suivez moi sur Facebook l Instagram l Youtube

Tu as aimé ce billet ? Partages le ...
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Chacha Afrolife

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.