#MODE : Nasty Gal débarque en France – Mes coups de coeur

Et oui, ça y est Nasty Gal débarque en France !!! ENFIN …

J’ai découvert cette marque, il y un moment maintenant dans des vidéos Youtube d’américaines que je suivais. Puis, le site est tombé aux oubliettes !! Cependant, à cette époque, on ne pouvait shoppé que quelques pièces sur Ebay.

Mais depuis le rachat de l’enseigne par BOOHOO en 2016, le site retrouve une seconde jeunesse et renaît de ses cendres. Et le site français est maintenant mis en ligne …. Youpppiiii !!

Car Nasty Gal s’adresse à une clientèle trentenaire avec une envie de qualité de vêtements premium. Et ça, on valide !! Elle propose également des chaussures et accessoires inédits sous sa propre marque.

Le press day Nasty Gal / Boohoo

J’ai eu la chance, il y a 2 semaines de découvrir la nouvelle collection de la marque lors du press day et j’ai eu quelques coups de cœur.

La marque mise sur les contrastes, entre des looks romantiques, des pièces sexy, des touches rock et d’autres plus sportswear. Elle n’oublie pas non plus ses premiers amours avec un fil conducteur très vintage.

Et on n’oublie surtout pas le côté girlboss de la marque …

With @guesstudio and @noemiecurvyvibes – Follow on INSTAGRAM

” on s’exprime pleinement grâce à la mode, on ose être soi-même et on montre au monde entier notre côté unique “

Mes coups de coeur – Nasty Gal

Du coup, il est maintenant temps d’aller se faire un petit plaisir et d’aller visiter le site Nasty Gal français.

Ma première impression en allant sur le site c’est qu’il est très agréable. On tombe sur la bannière du moment …

-50% en ce moment sur TOUT LE SITE !! C’est de la folie … Pour des vêtements de cette qualité, on ne peut que réussir à se faire bien plaisir.

Et c’est ce que j’ai fait … 

J’ai eu l’occasion d’essayer quelques pièces lors du press day et j’ai quelques coups de coeur à te proposer 😉 … Et j’ai hâte de recevoir ma commande pour vous montrer cela en live direct dans une vidéo Haul sur ma chaîne Youtube.

Look 1

GO TO PARTY

T-shirt à slogan La définition du futur //Jean mom à déchirures Yes Mummy 
WANT - Sac en velours Faste Fashion // Boucles d’oreilles Toc Toc // Sandales Double Jeu

Pour ce look, j’ai choisi l’un des must have de la marque : Le T-shirt à texte. “FUTURE” comme un appel à garder espoir en l’avenir. Des T-shirt comme celui-ci, tu en trouveras une bonne dizaine sur le site.

Ensuite, j’ai choisi un jean mom déchiré au genou pour donner un coté rock à ce look. La coupe mom est en ce moment la coupe que je préfère porter car la coupe est taille haute, ce qui me permet de camoufler mon petit ventre d’après grossesse comme je le souhaite. Je le voulais couleur brut pour un style plus sophistiqué.

Et enfin les accessoires qui vont bien avec ce magnifique sac en velours noir qui a des faux airs d’un sac Gucci 😉 … Ouais bon ok j’exagère un peu !!! Et ces boucles d’oreilles que j’aime beaucoup trop. Avec mon afro, je m’y vois déjà !!

Look 2

I DON’T HAVE TIME FOR THAT

Sac ceinture en daim Et si on dînait ensemble // Robe courte portefeuille Je n'ai pois le temps // Lot de bagues ornées de pierres Bling Ring  //
Blazer à col V et revers crantés Je te lance le défi // Sandales en suédine À perle de vue 

Pour ce second look, j’ai décliné le look autour de cette superbe robe portefeuille à pois qui s’appelle “Je n’ai POIS le temps” … Et si tu regardes bien, chaque pièce à un nom hyper marrant 😉

Avec un blazer blanc par dessus et le sac ceinture pour ceinturer tout ça, c’est le parfait look working girl que j’ai beaucoup.

Mes autres coups de coeur Nasty Gal

Get the Grow Ahead Ruffle Maxi Dress // Barrette cheveux avec perle // You've Dot the Love Polka Dot Ruffle Blouse // Débardeur en satin Incendiaire // Baskets avec bulle d’air Cours Toujours // Jupe en denim Mini Moins Dix 

Et quelques bijoux et accessoires …

Créoles C’est Reparti Pour Un Tour //  Créoles Ça Vient Du Cœur //  Collier superposé Bling Bling // Collier à pièces Machine À Sous 

Et voilà de quoi être au top pour cet été …

N’hésite pas à te rendre directement sur le site Nasty Gal pour voir d’autres petites merveilles et peut être te faire ta propre sélection shopping. 

Le bisou mes beautés <3

afrolifedechacha-logo

Suivez moi sur Facebook l Instagram l Google+ l Youtube

Tu as aimé ce billet ? Partages le ...
  •  
  •  
  • 74
  •  
  •  
  •  
  •  

Chacha Afrolife

4 Comments

  1. Coucou miss ! Je ne savais pas que boohoo avait racheté la marque du coup je comprends mieux le retour en force 😁
    C’est cool je vais me laisser tenter du coup, merci pour le partage 😊

    • Avec plaisir ma belle, j’espère que tu as fait de belles découvertes 😉

  2. Coucou ma belle je crois que c’est la premiere fois que je te laisse un com je m’en excuse lol. Moi j’avais teste la marque il y a deux ans maintenant et j’avais ete grave dessus de la qualite des vetements. J’avais du renvoyer 4 articles sur 5. Alors que cette marque me vendait du reve. Hier je me suis relancee et j’ai commande deux articles j’espere que ca se passera mieux car tous le monde adore cette marque donc j’ai voulu lui redonner un “TRY”. On verra bien. En tout cas merci pour ton article. Gros bisous a toi

    • Alors je ne sais pas si la qualité à changer depuis, mais je pense que oui. Ce que j’ai pu découvrir lors du press day m’a beaucoup plu. La qualité était très bonne. Du coup je veux bien ton retour sur ce que tu auras shoppé, si tu as aimé ou pas 🙂 Gros bisous Sandy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.