#EVENT : VICHY LABORATOIRES – La nouvelle gamme teint MINERAL BLEND

Hier, je me suis rendue à l’événement presse des Laboratoires VICHY pour découvrir la nouvelle gamme de fond de teint : Le MINERAL BLEND.

Déclinée en 9 teintes naturelles dont 3 pour peaux noires et métissées, cette nouvelle gamme promet une couvrance naturelle pour un teint éclatant et lumineux.

Les caractéristiques de la gamme

Ce Fond de Teint possède une longue tenue jusqu’à 16h et une texture ultralégère. Le Minéral Blend camoufle parfaitement les signes de fatigue pour laisser une peau parfaitement nette.

Le produit renferme de l’eau minérale de Vichy pour apaiser et rafraîchir l’épiderme. D’autre part, on retrouve la composition de l’acide hyaluronique au vertus hydratantes.

Le fait d’avoir recours à ce cosmétique est un moyen d’hydrater et de maquiller en même temps. La peau retrouve ainsi sa douceur et sa souplesse. La présence de minéraux dans la formule va contribuer à apporter un teint frais et éclatant tout au long de la journée. 

Déroulement de l’évènement VICHY

Arrivée sur place, j’ai tout d’abord été démaquillée. L’idée de la marque était de me faire découvrir le fond de teint sur ma peau. Une maquilleuse professionnelle m’a prise en charge pour élever les dernières traces de mon maquillage.

Je suis ensuite passée à la photo pour faire un Avant / Après application du fond de teint.

Voici ma tête sans make up

Nous avons ensuite eu la présentation de la gamme DERMA BLEND et de la gamme MINERAL BLEND. L’occasion de découvrir que la gamme DERMA BLEND s’est enrichi de nouvelles teintes, elle aussi, pour les peaux les plus foncées.

Vichy est d’ailleurs à ce jour la seule marque à vous proposer une gamme de fond de teint haute couvrance ou naturelle pour les peaux noires et métisses en pharmacie.

C’est une belle avancée même si cela reste encore léger !!! J’espère que VICHY donnera le souffle aux autres marques de pharmacie de se lancer dans des gammes plus larges et pour toutes les femmes.

Après la présentation, je suis ensuite repassée entre les mains de la maquilleuse. Elle a commencé par appliquer la base hydratante MINERAL 89 qui est un booster permettant de renforcer la barrière cutanée de la peau pour mieux la protéger quotidiennement des agressions extérieures telles que la pollution, le stress et la fatigue.

Je me suis ensuite faite maquiller tout le teint par la teinte n°19 Umber de la gamme MINERAL BLEND. L’application est très simple et le rendu est hyper naturelle sur la peau. Je qualifierais plus ce produit comme une crème teintée plus que comme un fond de teint. 

On sent à peine le produit sur la peau !!!

Une nouvelle fois je passe devant l’équipe de photographes et voici ma tête après application ….

Je ne sais pas pour vous mais, on a l’impression que je ne suis même pas maquillée !!! Je continuerais de tester ces 2 produits pendant un certains temps afin de me rendre compte exactement de son efficacité et de sa tenue. Et je reviendrais très vite pour vous donner mes conclusions.

Merci à la marque VICHY LABORATOIRES d’avoir pensé à moi pour découvrir cette nouvelle gamme.

A très vite pour les résultats sur du long terme !!

Le bisou mes beautés <3

afrolifedechacha-logo

Suivez moi sur Facebook l Instagram l Google+ l Youtube

CONCOURS INSTAGRAM

CONCOURS FOREO LUNA FOFO
CLIC SUR LA PHOTO
Pour participer au concours jusqu’au Mercredi 13 février 23h59
Bonne chance <3
Tu as aimé ce billet ? Partages le ...
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Chacha Afrolife

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.