#BEAUTÉ / REVUE : Le SuperCurler de RIMMEL LONDON

beaute-revue-supercurler-rimmel-london-avis-premieres-impressions-afrolifedechacha

Rares sont les post où je ne vous parle que d’un seul produit. J’ai pour habitude de faire des revues sur une gamme complète de produits mais cette petite merveille en valait bien le coup !!

Je parle bien entendu du SuperCurler de RIMMEL LONDON. Ce mascara recourbe-cils 2 en 1 qui est censé duré 24H sur le papier.
Sa Formule permet d’avoir un effet recourbant instantané à 90° et une tenue de 24h. Selon le nombre de couches appliquées sur les cils, cela permet également d’obtenir un volume modulable.
Volume et courbes en même temps ? J’attends de voir …

Un bon mascara fait vraiment une différence flagrante à votre apparence et encore plus si vous portez des lunettes.
Si l’on veut des cils trop droits recourbés , on applique le mascara de la racine des cils vers la pointe en tournant la brosse sur elle-même, comme quand on se boucle les cheveux avec un fer à boucler.
Et quand on souhaite des cils volumineux, on choisit des brosses volumatrices qui sont plus épaisses et constituées de nombreux poils. Elles ont la particularité d’épaissir les cils. Pour bien optimiser le volume, on l’applique de la racine à la pointe des cils en effectuant de légers mouvements en zig zag.

Mais si on veut le beurre et l’argent du beurre, la crémière et sa bonne humeur ?

On nous dit que si l’on souhaite tous ces effets en même temps, on peut superposer plusieurs mascaras ? Mais de mon point de vue, il vaut mieux éviter car cela aura pour effet d’annule l’un sur l’autre.

Aussi quand j’ai appris que RIMMEL LONDON avait lancé un mascara double effet, je ne pouvais pas passer à coté.
Je suis toujours à la recherche d’un mascara qui va stimuler l’apparition de mes cils, de les faire paraître plus longs, plus épais et mieux définis.
Le SuperCurler contient des polymères qui construisent des cils recourbés qui durent toute la journée, et une brosse qui permet une application facile.

beaute-revue-supercurler-rimmel-london-avis-premieres-impressions-afrolifedechacha

Premières impressions

Ce mascara m’a impressionné dès la première fois je l’ai utilisé.
La brosse est la meilleure chose à propos de ce mascara et permet une application très facile, il enrobe tous mes cils de la base au sommet et me permet même d’attraper les petits cils dans le coin des yeux.
Il sépare les cils un a un, ce qui vous aide à construire son regard.
Sa formule est noire charbonneuse, ce qui intensifie instantanément le regard et apporte cette touche de glamour que j’apprécie beaucoup.
On nous dit que la tenue dure 24h : je ne dirais pas cela. Mais cela reste quand même difficile de l’ôter le soir ( comme un waterproof ).

Concernant l’effet volumateur, la formule s’avère l’être un peu moins que je ne l’ai espéré. Même après l’application de trois couches, le volume pour un effet dramatique n’y est pas. Dommage !! Cependant, pour un look moins sophistiqué et décontracté, il est parfait.
Vous pouvez obtenir un effet naturel, délicat et romantique, avec une belle courbure qui dure vraiment toute la journée.

beaute-revue-supercurler-rimmel-london-avis-premieres-impressions-afrolifedechacha

Packaging

Coté apparence, sa couleur pourpre et or rosé est super girly. Impossible de le louper dans votre trousse make-up. Le tube est tout de même un peu gros et sera difficilement discret dans une pochette si vous sortez en soirée.

Rapport qualité / prix

Sur ce point, rien à dire. Vous pouvez vous procurer le mascara SuperCurler au prix de 9,00 euros à 9,90 euros au maximum dans vos supermarchés Monoprix, Auchan, Carrefour, Leclerc, Super U et Intermarché  ou cliquez ici

Et vous, êtes vous tentée par le SuperCurler de Rimmel London ?

Le bisou mes beautés,

logo-afrolifedechacha.jpg

Suivez moi sur Facebook l Instagram l Google+ l Youtube

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu as aimé ce billet ? Partages le ...
  • 42
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Chacha Afrolife

3 Comments

    • Il est top même si moi aussi je suis fan du Princess Lashes de Essence 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *