#EVENT : 10 ans – Collection capsule Nat et Nin x Emilie The Brunette 

nat-et-nin-the-brunette-collection-10-ans-Afrolife-de-chacha

Coucou mes beautés,

Il y a deux semaines, le 26 mars pour être précise, j’ai accompagné une amie à la soirée de lancement de la nouvelle collection capsule de Nat et Nin.

Et pas n’importe quelle collection, car il s’agit des 10 ans d’existence de la marque dans le monde de la mode.

Et pas n’importe quelle collaboration car pour marquer le coup Nat & Nin a choisit la blogueuse Emilie « The Brunette » pour élaborer toutes les pièces.

Nat et Nin … Une histoire qui dure depuis 10 ans

Cette marque de sac et accessoires a été créée en 2005 par 2 soeurs : Nathalie et Ninny.  Mais pas au hasard.

Elles ont toutes deux passé leur enfance dans la boutique de maroquinerie de leurs parents. Cela leur a permit d’étudier la création des sacs, le processus de design mais aussi le choix et l’expertise du cuir. C’est ainsi qu’à l’age de faire des projet d’avenir, les choses leur paraissent comme une évidence. Leur inspiration débute avec leurs premiers sacs en cuir made in Italy, aussi colorés que tendance. Le bouche-à-oreille fonctionne et les ventes décollent.

10 ans plus tard, Nat et Nin ne fait que grandir et se développer. Et à beaucoup de succès.

Pour ma part, j’ai découvert la marque grâce à mon amie Mad ( spéciaaaallll dédicaaaaccceee ) qui est une fan inconditionnelle de leurs sacs. Pas une vente, une promo ou une nouvelle collection ne lui échappe.

C’est donc tout naturellement que j’ai appris à aimer également cette marque. Ce que j’aime le plus ce sont toutes les couleurs proposées dans leurs collections. Vous connaissez déjà mon amour pour les couleurs vives ( je me soigne rassurez vous !! )

nat-et-nin-the-brunette-collection-10-ans-afrolife-de-chacha

Collaboration Nat et Nin X Emilie The brunette pour les 10 ans

C’est donc avec l’aide d’Emilie The Brunette que les créatrices ont lancé 5 nouveaux modèles de sacs. Chaque modèle décliné en deux couleurs : Le bleu pour Paris et le jaune pour la Côte d’Azur. Portant chacun le nom d’une destination par exemple L’Azuréen, la pochette Bastille Day, le sac en bandoulière Coney Island, La Grange aux Belles ou encore Macy Special Edition.

 » Et les motifs à l’intérieur de chaque sac ont été dessiné par Emilie elle même » me confie Nathalie lors d’une rapide interview sur la collection.

Les imprimés sont inspirés de ce que The Brunette aime, à travers ses ballades parisiennes et son amour pour la Côte d’Azur : Palmiers, ananas, glaces pour les modèles jaunes, Tour Eiffel, rouges à lèvres et macarons pour les versions bleues. Chaque pièce estampillée du logo 10 ans promet de belles pièces collector pour l’avenir.

Retrouvez toutes les infos sur Nat et Nin sur leur Facebook.

La soirée de lancement et mon avis sur cette collection :

J’ai adoré cette nouvelle collection ( Sans faire de la lèche, je vous assure ). particulièrement les modèles de la collection Côte d’Azur. J’ai toujours adoré le jaune. Surtout avec ma carnation, c’est une couleur qui me va parfaitement. Vous avez pu le voir lors d’un de mes derniers looks  » La moutarde, ça pique le nez « .

Vous comprendrez donc que j’ai forcement craqué pour l’un de ces modèles !! ( j’avais dit plus de dépenses pourtant ) Mais il était vraiment trop choupi !!!

Saurez vous deviner pour lequel j’ai craqué ? 😉 ………… ( suspens à deux balles ) ………… La réponse dans un prochaine look !!

Et vous, aimez vous cette collection ? Quel modèle et quelle couleur préférez vous ?

Le bisou mes beautés,

New-logo-copyright-Afrolife-de-Chacha

Suivez moi sur Facebook l Instagram l Google+ l Youtube

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu as aimé ce billet ? Partages le ...
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Chacha Afrolife

15 Comments

  1. Cet article plutôt ! J’ai essayé de rattraper le coup mais du coup j’ai publié 2 fois le même commentaire laisse tomber lol

  2. Coucou ma Chanchan,
    j’adore cette article en sac addict que je suis ?
    combien coûte la pochette bastille day? J’aime beaucoup ?
    Bisous bisous

    • Coucou ma Lolo,
      Ahhhh je t’ai captivé hein !!?? ?
      Le Bastille Day est à 125 euros en bleu ou en jaune !!
      Si ça t’intéresse les frais de livraison sont offerts jusqu’au 12 avril ? ( Bon plan du jour !! ) ?

  3. Merci pour la spéciale dédicace 🙂 et bravo pour ton article qui reflète bien ce qu’est la marque. Bizzzo d’une véritable addict assumée 😉

  4. Super article 🙂 C’est trop cool d’avoir pu les rencontrer en vrai ! Les sacs sont chouettes et c’est idéal pour le beau temps à venir ! Que de couleurs !! Au top ma belle 🙂

    • Oui elles sont adorables en plus. J’ai surtout parlé à Nat 🙂 et la collection est vraiment top. La qualité du cuir est extraordinaire !! J’ai adoré ce moment 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *