#BEAUTY / YOUTUBE : HAUL TEST Make-Up pas cher avec ESSENCE COSMETICS

Essence Cosmetics - AFROLIFE DE CHACHA

Coucou mes beautés,

Les articles et autres vidéos prolifèrent sur la toile pour se maquiller et être sublime avec Too Faced, Benefit, Dior, Mac et autres marques de cosmétiques.

Même si j’adore plus que plus toute cette ribambelle de marques plus prestigieuses les unes que les autres, l’heure est à la restriction budgétaire.

Et oui mes chéries, les impôts sont tombés et ce n’est pas fini … Il est nécessaire maintenant de faire attention à son budget.

J’ai bien eu envie de faire une restriction budgétaire dans ma catégorie « Alimentaire » mais est-ce bien raisonnable ? J’ai hésité quand même 😉

Non, soyons réaliste, là où le bas blesse, ce sont mes achats compulsifs de Make-up et de produits de beautés en tout genre qui plombent mes fins de mois.

Ainsi j’ai décidé de continuer à me faire plaisir mais avec des gammes de cosmétiques plus abordables et tout aussi efficaces.

Et mon chevalier blanc est arrivé pile poil à mon secours …. Qui es-tu beau prince LOW-COST de Make-Up de mes rêves ?

 » Chacha, je m’appelle ESSENCE COSMETICS et je suis venu sauvé ton portefeuille »

Olalalala, j’ai eu un frisson dans le dos … Hahahaha !!

ESSENCE COSMETICS, marque allemande, a débarqué en France avec une panoplie complète pour nous rendre sublime à petit prix.

Elle a décidé de s’installer chez nous les « Fromages » dans les enseignes Auchan pour le plus grand plaisir des petits budgets.

La marque, qui propose aussi bien des vernis à ongles que des ombres à paupières, ne teste pas ses produits sur les animaux.

Autre bon point et pas des moindre : aucun produit ne dépasse les 5€ !

Si avec ça, je ne réussis pas à faire des économies !!

Mais est-ce que ce sont des produits de bonne qualité ?

Pour le savoir, j’ai testé pour vous plusieurs produits de la gamme et je vous en parle ici => http://youtu.be/6q7WSzohg4A

A très vite mes petits lapins en sucre <3

New logo copyright - Afrolife de Chacha

 

 

Tu as aimé ce billet ? Partages le ...
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Chacha Afrolife

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.