#BEAUTY : L'illuminateur … Must Have de l'été

« Le produit de l’été à ne pas manquer c’est l’illuminateur liquide !

Les make-up artistes professionnels mettent de plus en plus de côté la poudre pour la remplacer par des bronzeurs liquides.
Si quand il fait chaud, les poudres ont tendances à faire des pâtés ou à fondre, les formats liquides ont l’avantage d’hydrater et de se mélanger parfaitement bien, tout en tenant toute la journée.
Que vous préféreriez un style mat ou brillant, que vous ayez la peau claire ou foncée, il existe de nombreux produits et de multiples nuances qui vous conviendront.

L’illuminateur pour visage Photoready Skinlights de Revlon (13 euros)

Une formule légère et soyeuse qui illuminera votre peau en lui donnant un finish poli et matifié.

Le Bronzeur Liquide Maestro en numéro 100 de Giorgio Armani (52,50 euros)

Avec sa formule ultra légère, ce bronzeur de luxe dispose également d’un indice de protection solaire 15 qui donne un effet discrètement bronzé. Il s’applique et se mélange très facilement et est parfait pour celles qui cherchent un effet sans reflet.

Fluide Soleil Teinté – Bronze Goddess d’Estée Lauder (29 euros)

Ce bronzeur liquide donne une effet bronzé très naturel naturel. Sa formule est sans huile, il ne bouchera donc pas les pores de la peau. Ses pigments nacrés donneront un formidable boost de couleurs à vos joues.

Le Lustre Drops, Touche Bronzante de M.A.C (19euros)

Ce liquide donnera un effet perlé à votre visage pour un éclat lumineux et résistant à l’eau. C’est idéal pour les fans de brillance.

L’Illuminateur en Laguna de NARS (30 euros)

C’est le bronzeur idéal pour celles qui ont un teint plutôt clair. Il donne un effet légèrement doré et ultra brillant « 

Tu as aimé ce billet ? Partages le ...
  • 43
  •  
  •  
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  

Chacha Afrolife

4 Comments

  1. Hey! je ne connaissais pas ce genre de produit du moins pas sous forme liquide, moi j’ai un enlumineur stick transparent kiko qui est pas mal, mais les bronzers liquide que tu présentes ont l’air bien sympa, peut être à tester bientôt 🙂 En tous cas tu as une peau superbe, c’est hallucinant!

    à bientôt,

    Charlène – Graphic’art

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *